Bonsoir, je ne sais pas si trouver l'amour ...

Questions-Réponses : Autre
midday Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonsoir, je ne sais pas si trouver l'amour serait une bonne chose pour moi, mais il y a des moments ou j'en aurais vraiment envie. Sauf, que je suis très timide et je préfère avoir déjà avoir de bonnes relations avec la personne en question (ce qui est normal en soi). Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre, de faire un ou plusieurs faux pas. Si vous avez une solution cela pourrait m'être utile. Merci et bonne soirée
bradley63 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour !

voila je te comprend très bien car moi même j'ai poser cet question ca m'a beaucoup aider alors j'espere que toi aussi ! regarde ici :


http://www.orientation.fr/question-93447-bonjour-je-suis-un-garcon-en-3eme-et-j-aime-une-fille-mais-je-ne-sais.html
lizou76 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Hello miss ! =)

Je te conseille tout simplement d'essayer d'y penser le moins possible et de laisser les choses se faire naturellement. L'amour n'est pas une question intellectuelle mais une question sentimentale. Ecoute ton coeur plutôt que ton cerveau. ;)

& Je suis sûre que, un jour ou l'autre, tu éprouveras le besoin de considérer une certaine personne comme plus qu'un ami...

En espérant t'avoir un peu aidée... ;)
midday Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

J'ai décidé d'arrêter d'y penser car je préfère laisser le temps faire, et puis même si j'ai un certain caractère je suis sûr de trouver la bonne personne un de ces jours sans m'y attendre.

Merci en tout cas ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui