Bonsoir, J'ai, le mois dernier, posté une ...

Questions-Réponses : Autre
mii29 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonsoir, J'ai, le mois dernier, posté une demande concernant mon meilleur ami que j'avais perdu, pour une raison encore inconnu, et qu'il m'avait aimé l'année derniere.. apparement très fort.. Il ne me parle plus depuis 6 mois, et pendant tout ce temps je me suis torturée l'esprit à savoir pourquoi et à trouver une maniere d'aller lui parler sans le blesser à nouveau. Vous m'aviez conseillé de lui rappeler des souvenirs et étant très têtue, je ne renoncerais pas à lui. je ferais vraiment TOUT pour le recuperer. je tiens énormément à lui. et puis l'année prochaine on sera dans la même classe Avant-hier, j'ai eut le courage d'aller lui parler, ne serait ce qu'une phrase : Il était près de moi (moins de 2 mètres) et il était avec des gens que j'appréciait et inversement. j'étais tellement triste, et je voulais tellement faire quelque chose, alors je me suis lancée, et puis je me suis mise derriere lui, et caché ses yeux, comme je le lui faisais si souvent, avant.. et je penses qu'il a compris directement qui j'étais car il a retiré mes mains de suite. alors je les ai posés dans son dos et je lui ai demandé pourquoi il me donnait pas une occasion pour lui parler? (en begayant un peu tellement j'étais stréssée. -__-) il ne m'a pas répondu, alors qu'en début d'année il avait dit à une de mes amies qu'il ne me faisait pas la gueule. j'ai cru le perdre vraiment j'ai tellement eut peur que je me suis enfuie et j'ai litteralement fondue en larmes.. Qu'est ce que je dois faire, s'il vous plait? il me manque tellement et d'après certains test, je serais amoureuse de lui.. x)
zib Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Je sais pas trop de quels "tests" il s'agit, mais on dirait bien que ce sont les bons symptômes en effet =) Tu peux peut-être essayer de lui écrire une lettre pour lui demander ce qui se passe (en lui précisant bien que tu attends une réponse) si tu as trop peur de lui parler ou si lui refuse de te répondre.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Aïe, aïe, aïe, on dirait bien que tu es amoureuse. Et ça change la donne par rapport à ce que tu attends de ce garçon, et à ce qu'il ressent de ta part. Peut-être qu'il t'évite par rapport à ça, qu'il a peur que tu ne tombes vraiment amoureuse de lui alors que lui ne peut rien t'offrir en échange.
Quoi qu'il en soit, depuis le temps que cette histoire dure, et les échecs et affronts que tu te prends en plein visage, le moment est peut-être venu de tourner la page, de le laisser partir avec l'espoir secret qu'il revienne un jour vers toi. Tu pourras rencontrer d'autres garçons géniaux, et parvenir, enfin, à l'oublier.
Si tu as des doutes par rapport à lui, et qu'il refuse de te parler, essaie comme le dit si bien Zib, la communication écrite en lui demandant de te répondre. S'il ne le fait pas ou le prend par-dessus la jambe (ce qui peut se produire, il ne faut négliger aucun aspect), tu sauras à quoi t'en tenir, de façon ferme et définitive.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui