Bonsoir, J ai 24 ans je viens d'échouer pour ...

Questions-Réponses : Autre
alisonpetrilli Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir, J ai 24 ans je viens d'échouer pour la 2eme fois mon bts professions immobilières, j aimerai me réorienter, mais je n ai aucune idée... J ai un bac pro vente et 5ans d’expérience dans l'immobilier. Merci pour votre aidE
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Le BTS professions immobilières est un BTS difficile. une des autres solutions pour l'obtenir serait de la passer en VAE (validation des acquis de l'expérience) comme vous possédez 5 ans d'expérience.
Renseignements sur:
http://www.vae.gouv.fr/
Sinon, vous pourriez tenter le BTS NRC (négociation relation client) qui est dans la suite logique de votre bac pro et qui est "moins exigeant" (en tout cas les taux de réussite sont meilleurs) et il est aussi adapté pour travailler dans l'immobilier (et ailleurs).

nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur www.orientation.fr. L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui