Bonsoir, est-ce vrai que les personnes de signe ...

Questions-Réponses : Autre
zizitos Postée Plus d'un an 6 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonsoir, est-ce vrai que les personnes de signe astrologique Scropion sont des êtres passionnés et impulsifs ?
douich Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour !
Non, on t'a menti, les personnes de signe astrologique Scropion sont plutôt du matin.
likeholy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Les personnes de signe : Scorpion sont passionnés, par contre impulsifs, à mon avis ça dépend des personnes...
Sinon les caractères décrits selon les signes astrologiques peuvent correspondre mais pas toujours, après il y a tout un vécu qui influence les caractères ...

voilà
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Effectivement, les scorpions (ou scropions, si tu préfères, je ne veux pas te perturber) sont des êtres qui ne manquent pas de piquant.
Bon courage.
bloutrefeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
cé surtou dé gro connars.
pouink Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Ou alors, peut-être que l'astrologie n'est qu'une vaste foutaise, une billevesée, de la merde en barre, un truc scientifiquement complètement infondé mais qui permet à tout plein de gens d'en escroquer tout plein d'autres depuis des lustres...sinon c'est peut être probable qu'un douzième de la population fonctionne de la même manière dans les mêmes situations de la vie quotidienne chaque semaine du coup je dirais comme Serge, les scropions sont rien que des gros cons.
rectuman Postée Plus d'un anSignaler le contenu
C'est exact, les scroupions sont impulsifs. D'ailleurs, tu dois bien connaître l'histoire du scroupion et de la grenouille, qui en est une parfaite illustration.
C'est l'histoire d'un scroupion qui voulait traverser la rivière pour aller voir son groupe préféré, Scorpions, qui donnait un concert sur l'autre rive. Malheureusement, il avait séché les cours de natation au collège et n'avait pas le permis bateau. Or donc, une grenouille vint à passer par là. "Wesh gros ! lui dit le scroupion, tu déchirerais sa race si tu me faisait traverser, la vérité je te paye un kebab si tu m'aides." La grenouille, plus lubrique que gourmande lui fit une proposition alternative : "je te fais traverser, mais faut sucer." "Ok", dit le scroupion. Et il monta sur le dos de la grenouille qui entama alors la traversée. Mais une fois au milieu du cours d'eau, le scroupion se mit à hurler avec passion :" je préfère t'enculer !!" Joignant le geste à la parole, il confondit dans la précipitation les deux dards dont il disposait et enfonça le plus dangereux des deux dans le corps de la pauvre grenouille.
Ce qui prouve bien que les scroupions sont impulsifs et passionnés. Et un peu tête-en-l'air. Et un peu cons aussi.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui