Bonsoir ! Alors voilà, je m'y prend tôt car je ...

Questions-Réponses : Autre
polinec Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonsoir ! Alors voilà, je m'y prend tôt car je suis en seulement en 1èreS. Depuis quelques temps je sais que je veux me diriger vers un DUT, seulement j'hésite entre 2: GEA ou GACO. Près de chez moi j'ai, GACO (Morlaix) qui est un des plus réputé de France (à ce qu'il paraît). Un peu plus loin (Brest) j'ai un IUT GEA tout à fait convenable. Je trouverai dommage de manquer un des meilleurs IUT GACO mais j'ai peur qu'il me ferme des portes. De plus, la compta pourrait m'intéresser mais j'en suis pas encore certaine or GEA possède une option Comptabilité. Je souhaiterai savoir lequel de ces 2 IUT me conseillez-vous, et à quoi peuvent-ils aboutir sachant que je compte bien poursuivre quelques années mes études après le DUT. Lequel est le plus général ou lequel me permettra de poursuivre aisément mes études et de trouver un emploi? J'ai oublié de préciser que j'aimais beaucoup l'anglais et que si je pouvais m'en servir dans ma vie professionnelle plus tard ce serait un réel bonus. Merci, et bonne soirée.
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour, je pense que l'IUT de Brest est mieux, car plus générale... Elle traite des divers aspects de la gestion d'entreprise, et aussi de comptabilité. Tu peux avoir plus de renseignements sur ce http://iut.univ-brest.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=138&Itemid=5

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui