bonjours.. je m'apelle Nathan j'ai 18 ans j'...

Questions-Réponses : Autre
nathan13214 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjours.. je m'apelle Nathan j'ai 18 ans j'habite toujours chez mes parent ma dernière experience setais la boulangerie mais je n'ai jamais trouver ce que je voulait vraiment mais maintenanr je croit que j'ai trouver mais j'aurais besoins d'aide se serait proffeseur physique primaire j'ai deux trois question a vous poser 1: esque ses possible que je rentre dans ce domaine an ayant 18 ans ou 19 ans 2: esque ses possible que je rentre ce domaine an ayant finis ma 3iem secondaire 3:"""""" """" """""""" """"" " """"""" "" """""""""" "" ayant que mon c.e.b Merci a vous de me repondre
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour Nathan13214,



Je pense que votre demande concerne l' éducation physique dans le primaire. Elle est dispensée par les professeurs des écoles, et non par des professeurs externes.

En étant titulaire d' un Brevet des collèges, vous pouvez suivre les formations des BEPJS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport )
Vous pourrez exercer le métier d'animateur sportif dans le sport qui vous conviendra. Vous trouverez des renseignements complémentaires sur ce site :

http://www.sports.gouv.fr/index/metiers-et-formations/animation-educateurs-sportifs/les-formations-et-diplomes/bp-jeps-brevet-professionnel-de-la


Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui