Bonjour, Voila mon problème, depuis plus de 10...

Questions-Réponses : Autre
ali68 Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Voila mon problème, depuis plus de 10 jours j'ai des nausées, des sautes d'humeurs, des dégouts de certains aliments, prise de poids, douleurs, et surtout du retard d'une semaine ... J'ai fais un test de grossesse mercredi soir (je n'étais donc pas ajeun), est ce que cela a pu jouer dans le resultat ? Merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
En faite pour un test de grossesse tu doit etre ajeun et avec tout tes symptômes sa veut dire que tu es enceinte voila si j'ai pus t'aider
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour,

comme d'habitude elle dit n'importe quoi,
il ne faut pas être à jeun pour faire un test de grossesse.
Tu n'es donc pas enceinte. Refais un test dans quelques semaines, car tu n'as qu'une semaine de retard.
J'ai eu peur aussi une fois car je suis réglée comme une horloge suisse et j'ai eu un jour de retard. J'ai flippé, et au final j'ai eu un retard d'une semaine. Et je n'étais pas enceinte (j'ai fait un test).
Après, les nausées et les douleurs, ça peut être avec les repas de Noël, du nouvel an, et entre-temps, ça peut aussi être une gastro non déclarée (juste quelques symptômes mais la maladie ne se déclenche pas vraiment, ça m'est arrivé).
Par contre le dégoût de certains aliments je vois pas... Je sais juste que la désensibilisation sublinguale peut faire ça, j'ai eu des dégoûts à l'odeur d'eau de Javel (au point d'en vomir), à l'odeur de poisson (alors que j'adore le poisson et que l'odeur ne m'avait jamais dérangée), etc.
Tout ce que je te raconte, ce sont des choses qui ME sont arrivées, alors imagine, il peut sans doute y avoir plein d'autres causes possibles.
Si tu doutes encore, va voir un médecin et explique-lui tout ça.
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Alors ? quoi de nouveau ?
cookies_ Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il n'y a pas besoin d'être à jeun pour faire un test. ;)
Fais un test 23 jours après ton retard de règles, c'est à partir de là qu'il est vraiment "efficace". Tu peux aussi aller faire une prise de sang (il ne faut pas forcément la faire 23jours après le retard ;) ). Info en plus : un test ne peut pas être un "faux positif".

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui