Bonjour .. Voilà je vous envoie ce message ...

Questions-Réponses : Autre
juliano54 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour .. Voilà je vous envoie ce message car je suis actuellement en Terminal S, donc le BAC à la fin de l'année ! Ceci-dit, je ne suis vraiment pas sur d'obtenir le BAC, c'est pour cela que je voudrais me diriger vers un BAC PRO MRIM. je voudrais savoir si je dois tout refaire pour avoir ce BAC PRO, c'est à dire 3 ans ( durée de la formation ), je voudrais savoir aussi ( si je peux faire ce BAC PRO MRIM en moins de 3 ans ) si j'aurais des difficultés ? En vous remerciant @+
julju29 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Si tu obtiens ton bac, tu pourra le faire en un an, sinon ce sera deux ans.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Pourquoi pas un bac STI génie électronique plutôt? qui vous donnera également accès à des BTS dans le domaine de l'informatique.
Sinon, vous pouvez accéder au bac pro en 2 ans (le bac pro en 3 ans se prépare après une classe de 3ème). Vous n'aurez pas de difficultés, surtout dans les matières générales!!! C'est pour cela que je vous parle du bac STI qui est un compromis entre S et le bac pro.

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui