Bonjour, Voila je voudrais devenir ...

Questions-Réponses : Autre
hannah60 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Voila je voudrais devenir organisatrice de mariage ya t'il des etudes particuliere ? merci de vos futur reponse
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
La fonction de wedding planer ou organisatrice de mariage est proposée par quelques instituts privés mais la formation est couteuse et ne vous forme qu'à cette activité. Il est donc bien plus raisonnable de passer par une formation plus polyvalente et reconnue proposée en établissement public comme :
-le BTS communication: ce technicien participe à la conception, à la mise en oeuvre et au suivi d'actions de communication interne ou externe dans une entreprise privée, une agence spécialisée, uneentreprise ou un organisme public.
-le DUT information communication, qui forme des professionnels dans toutes les spécialités de l'information et de la communication, interne et externe.
En communication externe, il conçoit et organise des actions de communication auprès du public ou de partenaires : campagnes média, salons, des sites Internet, des conférences de presse, vidéos institutionnelles, catalogues...
Ces deux formations sont accessibles après un bac général (L ou ES en particulier) et STG.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre scolarité et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.
nekacha-paris Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci pour ces informations, c'est absolument ce que je recherchais pour me réorienter dans le domaine du mariage http://www.mon-mariageoriental.com , moi qui cherche à quitter ma fac de droit pour travailler dans le mariage oriental.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui