bonjour... voila je présente mon cas: j'ai ...

Questions-Réponses : Autre
bubblysss Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour... voila je présente mon cas: j'ai fais 2 années de pharma et j'ai raté 2 fois le concours cela a toujours été mon rêve mais depuis je me suis dis que je pouvais ouvrir les yeux vers autre chose je me suis réorientée en licence biochimie mais je ne connais pas les ouvertures possibles j'aimerai avoir des renseignements sur différentes filières qui pourraient éventuellement me plaire: - juriste spécialisée -école me permettant de faire une étude de cas -les débouchés d'un point de vue commercial (avec un M2) merci d'avance
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Pour devenir juriste, vous devez avoir suivi des études de droit. Vous pouvez en effet reprendre vos études universitaires en licence dans cette spécialité. En tant que bachelière antérieure, vous devez contacter directement l'établissement pour présenter votre candidature.

Après un Master "biochimie, Biologie et pharmacologie du vieillissement" par exemple, vous vous destinez aux métiers de la recherche privée dans l’industrie pharmaceutique,cosmétique et agro-alimentaire.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui