Bonjour, voilà je me présente infirmière depuis...

Questions-Réponses : Autre
35breizhceline Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, voilà je me présente infirmière depuis 3 ans sur paris et j'ai passé une licence de santé publique l'année dernière à l'université de Nancy(juin 2008). J'aimerai reprendre un master/formation à la rentrée d'octobre 2009 pour travailler dans le secteur de la prestation médicale ou de l'industrie pharmaceutique. Je me suis déjà pas mal renseignée par moi même sur le net mais j'avoue que je suis un peu perdue entre les masters payants de l'inseec, d'euromed ...et les IUP Santé. Que choisir? Offrent t ils les mêmes perspectives de poste?Y a t il une grosse difference entre les débouches qu'offrent chacun de ses masters? Je précise que la question du financement se pose aussi. Merci d'avance pour aide.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu


Bonjour,



Il est preferable de poursuivre une formation en IUP, d'abord parceque cela debouche sur un diplome d'etat, et aussi parceque ce n'est pas une formation onereuse, mis à part les frais d'inscription universitaires.

Restant à votre disposition, cordialement.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui