bonjour! voila, j'aimerais étudier au canada, ...

Questions-Réponses : Autre
cerisefoss Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour! voila, j'aimerais étudier au canada, plus précisément au Québec a l'université de sherbrooke , je me suis renseigner j'ai tout ce qu'il faut pour y aller! J'aimerais être admise dans le programme de communication et média pour devenir organisatrice d'événement . Je pense faire deux ans d'étude et prendre des cours du soir d'anglais pour plus tard passer mon toefel finir mes études en amerloque plus précisément a portland sa c'est mon premier choix d'orientation. pour mon second choix j'aimerais être prise dans le programme d'histoire que je pourrais aussi étudier pendant deux ans pareil avec cours d'anglais a la clé pour la devenir conservatrice de musée ou professeur d'université en histoire. et si j'ai pas mon bac ou autre je penser m'inscrire dans lycée français en Angleterre ou en Allemagne. enfin bref ma question est : que pensez vous de ce plan d'avenir? ma conseillère d'orientation n'est jamais la et je n'ai personne pour me dire ce qu'ils en pensent.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
est se que au moins tu sais parler l'anglais car sinon tu comprendra rien
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

C'est un projet bien pensé, ficelé et documenté. A priori, vous y avez murement réfléchi. Si vous pouvez également prendre en charge les frais de scolarité sur place...qui sont élevés; tout est pour le mieux.
Pour professeur d'histoire, il faudra posséder un doctorat donc de retour en France, il faudra poursuivre les études jusqu'à bac+8.

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui