Bonjour!voila...j'aimerai dire a un garçon que je...

Questions-Réponses : Autre
blb Postée Plus d'un an 4 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour!voila...j'aimerai dire a un garçon que je veut sortir avec lui mais je sais pas comment lui dire et en plus c'est l'un de mes amis comment faire? vous pouvez m'aider.merci!
mixte Postée Plus d'un anSignaler le contenu
à mon avi!!! prend ton temp pour parler avec lui!! essai le plus possible d lui approcher tt le temps!! et quand tu trouve ke ça va marcher!! tu lui avoue ce ke tu ressent avec lui!!!
tioteb Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Coucou, toi !

D'après ce que je vois, tu n'as que 13 ans. De ce fait, j'ai juste envie de te dire lances-toi, tu es jeune (et par ce mot, je ne cherche pas du tout à te dénigrer), ce serait bête de louper une occasion pareil, et puis si ca se trouve c'est peut-être l'homme de ta vie :)

Bisous Bisous.
bradley63 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut

moi (puisque je suis un garconje vais donner mon avis de garcon ! =p) les garcons sont parfois compliques mais y'a un truc que l'on adore c'est que les filles/femmes soient honnetes avec nous. Alors si j'etais toi j'irais le voir, et dis lui vraiment ce que tu ressent pour lui. Je sais que ceci est compliquer mais c'est le meuilleur facon de faire !!

j'espere que ceci t'a aider !
bonne chance !

brad =p
naolala Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut !

Tu peux toujours demander cash, tu n'as rien à perdre :)

Mais je suis consciente que c'est pas le truc le plus facile à faire... Donc si tu te sens pas l’âme de lui dire tout de suite (je suppose que si tu as peur de demander c'est à propos de sa réponse), tu peux essayer de "tâter le terrain" poser des petites questions qui sous entendrait LA question, voir comment il réagit et si tu vois que ça le branche ça devrait te rassurer un peu plus à l'idée de lui demander :)

Bon courage :p

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui