Bonjour, Voilà j'ai un souci qui m'empoisonne ...

Questions-Réponses : Autre
lolliip0ps Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Voilà j'ai un souci qui m'empoisonne la vie depuis quelques jours. Je vous explique, j'ai une eu une "amitiéé ameliorée"(vrmnt secret, puisqu'il n'y a que nous au courant) avc un gar qui me plait vraiment (on se tourné autour depuis un moment)..je lui est fait des trucs qu'il n'avait jamais fait auparavant et qu'i voulait tester ...etc Mais le truc c'est qu'il a une copine et que ça fait 1 mois qu'ils sont ensemble et qu'ils n'ont rien fait ! Moi le probleme c'est que j'aimerai bien que la relation evolue et que je sois avc lui(on etaient d'accord tous les 2 pour que ça change eventuellement), mais lui me dit qu'il s'etait rendu compte de tenir à sa copine...ce a quoi j'ai repondu: si tu tiens tant a elle pk avoir fait un plan avc moi ? (là il me dit sur msn "tu pas sur des choses qui font mal") Donc voilà je suis perdue, pck j'ai l'impression d'avoir été nulle ou quoi meme si il me repond que "non c'etait vrmnt pas mal pour une premiere fois"( je tiens à precisais que je suis vierge, que j'ai 19 ans lui 18, que c'est la premiere fois que je faisais ça et que j'ai commencé cette relation par envie)(on a fait que les preli). On s'entend bien et tout mais ça bloque ! Il a proposé de faire une pose..moi jsuis pommée aussi pck j'aimerai allé plus loin mais lui me dit qu'il veut pas mais qu'il veut quand meme me garder comme amie..a ceci j'ai repondu que j'allais pas l'attendre..il a fini par me dire "jsuis pas un mec bien, trouves quelqu'un qui t'aime..." Bref, je pense sincerement lui avoir fait la "revolution" dans son cerveau (vu ce qu'il met comme pseudo sur facebook et msn) et moi je suis triste et meme si il me dit qu'il est "sincerement désolé", je sais tout comme lui qu'on aune attirance "éléctrique" l'un envers l'autre c'est terrible, on se voit au lycée on se lache pas des yeux, quant on parle c'est encore pire... Recemment, il m'a fait la bise alors que je m'attendais vrmnt pas ! il etait avc sa bande de potes moi mes copines et dés qu'il etait à mon niveau il m'a tout ed suite fait la bise me demandant comment j'allais.. Moi je pense qu'il "m'eloigne" peut- etre parce qu'il s'attache à moi et qu'il a peur pr son couple (ça fait 1 mois et des poussieres qu'ils sont ensemble) Moi je suis vrmnt perdue... qu'en pensez-vous ? ma theorie est bonne ?En tant que mec ou fille et dans cette situation qu'auriez vous pensez ? J'aimerai lui proposer de se revoir chez lui , mais uniquement "amicalement" et de regarder un film histoire de se connaitre encore mieux..et peut etre que ça evolue..mauvaise initiative ? merci d'avance et jspr bcp de reponses pour pouvoir avoir pleins d'avis et surtout m'eclairer les idées =) merci, bye à tous
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Au préalable, permets-moi de résumer ta situation de façon claire et simple. Tu couches avec un garçon qui n'est pas ton petit ami, et ce garçon essaie de construire une relation avec une autre fille.
Je pense que la réponse est claire, tu as (ou as eu) une relation avec lui qui est passagère et relève davantage de l'assouvissement immédiat de pulsions, que d'un souhait réel (de son côté, du tien au début aussi) de construire une relation.
S'il t'évite, t'éloigne de lui, et souhaite se concentrer sur sa copine, c'est son choix. Tu sous-entends que tu l'as perturbé, rien de plus normal dans la mesure où il n'est pas honnête avec sa copine, ni avec toi, rien de franchement gai et agréable. Ça n'est pas forcément un signe qu'il t'aime en secret, pour preuve, les propos qu'il tient à ton encontre.
Je te conseille de le laisser tranquille, de lui laisser du temps avant de lui proposer de vous revoir et d'être amis (il a, à mon avis, besoin de réfléchir et de faire la part des choses). De même, par rapport à ton envie de franchir le premier pas avec lui, quelle joyeuse idée de faire ça avec quelqu'un qui ne t'aime pas et sort avec une autre.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui