Bonjour , voila j'ai un copain et On s'aime le ...

Questions-Réponses : Autre
x-luxxi-pix-x Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour , voila j'ai un copain et On s'aime le seul problème qu'il y y'a c'est que son meilleur ami c'est mon ex . Depuis que je suis avec mon copain on passe beaucoup de temps ensemble mais le week end il est souvent avec lui du coup c'est compliquée a se voir ! je ne c'est pas comment faire , les week end il les passe avec moi mais surtout avec c'est potes. j'en souffre j'aimerais l'avoir que pour moi ! mais je doit l'acceptée mais je ne c'est pas comment faire j'ai du mal a me faire a l'idée qu'il soit souvent avec eux ! J'ai peur que sa casse notre couple ! Auriez vous la gentillesse de m'aidée a trouvée une solution pour que je soit moin Possesive ! J'attand de vous tous une bonne réponse pour m'aidée ...
jerem735 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Tu doit le laisser un peu de liberter , mais ne pas lui faire oublier que tu l'aime .
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour...!
je devrais plutôt te dire que tu dois, l'accepter, mais moi je penses que ce rapprochement n'est pas de bonne augure, que ton copain et ton ex soient amis, ça va jamais car tu seras toujours le centre de leur conversations, et connaissant mes confrères tu seras aussi le centre de leurs discussions concernant le sexe.

le mieux d'après moi serait d'en parler avec ton copain afin de trouver une solution à ce dilemme, après tout c'est ton copain, et s'il t'aime il comprendra, soit en sûre.

en cas de besoin n'hésite pas à me contacter.
arcifeu Postée Plus d'un anSignaler le contenu
demande lui de venir te voir 1 week end sur 2, comme sa tu le verra ^^ moi je fesais sa aussi. mai le probleme si tu l'étouffe trop, ou que tu le colle trop, tu risque de briser ton couple. et je te le souhaite pas trop ^^'

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui