bonjour , voila j'ai un bep matérieaux souple ...

Questions-Réponses : Autre
axe59 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour , voila j'ai un bep matérieaux souple metier de la mode ( couture quoi ) , est j'aimerais passer un bac pro vente , sachant que je n'est pas les bases de la vente sa ne sera pas trop dur vous pensez ? merci
oceiii Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut moi perso je pense pas que se sera dur car la vente soit tu l'a dans le sang soit tu l'a pas mais bon c'est vraiment facile il te suffi de sourir parler et même des fois expliquer tu va voir c'est génial j'ai déja eu l'occasion de faire sa et je me suis bien éclater =)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Le Bac pro vente n'atant pas en continuité avec votre BEP, il serait préférable que vous cherchiez à le préparer via un contrat en alternance ou la formation continue qui dépend de la région. Pour cela, il faudra vous rendre au CIO de votre commune et vous informer sur les dispositifs de formation professionnelle régionale, sur les conditions d'accès, les délais etc..La formation continue est ouverte aux salariés et demandeurs d'emploi. Ne tardez pas à faire cette démarche car les délais sont parfois longs.
l'équipe d'orientation.fr vous souhaite une bonne continuation.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui