Bonjour ! Voila j'ai quelques petite questions...

Questions-Réponses : Autre
l_est_la Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! Voila j'ai quelques petite questions, Grâce à la réforme de la L1 santé, je sais qu'on peut accéder à une deuxième année de médecine ou pharmacie en passant par un master. je voulais savoir si on pouvait également on pouvait accéder à une deuxième année kiné, car à Besançon les kinés ont leur concours à part même s'ils suivent les même cours que les médecines et pharmas, durant la première année. en effet comme le concours est assez dur (1/10), je me dis qu'en passant par un master j'aurais plus de chance de réussir, même si c'est beaucoup plus long. et si c'est possible, faut il avoir un bon dossier, quel master est-il conseillé de faire pour être acceptée ?? Je suis actuellement en deuxième année de licence biologie (biochimie, physiologie et biologie cellulaire), et je m'interroge sur mon avenir professionnel. je vous remercie d'avance les réponses que vous apporterez à mes questions bonne journée
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Il est certain qu'un niveau de formation plus élevé optimise les cha,ce de réussite au concours mais la meilleure manière de le réussir est a priori de suivre la PACES. En conséquence, compte tenu de la réforme de la L1, nous vous suggérons d'explorer la page http://www.kine-web.com/index.php?option=com_content&view=article&id=50&Itemid=68 relative aux concours de la PACES.
L'équipe d'orientation.fr vous souhaite une bonne continuation.
ippm Postée Plus d'un anSignaler le contenu

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui