Bonjour voilà j'ai quelque soucis au niveau de ma scolarisation et je ne suis pas bien intérieurement :
Voilà je suis en 3ème DP6 (découverte profésionel 6 heures) j'ai 16 ans et je devrais être au lycée depuis un ans et là il me reste 3 mois et je ne sais pas si je vais y arriver. Il m'arrive de me battre, me disputé avec les prof enfin le collège sa me saoul c'est une prison tout est interdit je déprime complètement.
Je souhaiterais effectué un CFA bac pro système électronique et numérique en alternance mais j'ai du mal avec ma troisième je ne sais pas si je vais y arriver jusque au boue.
Auriez vous des conseille a me proposez, est-il possible d'arrêter la 3ème et d'entrer en CFA après. Mon père et ma mère veulent absolument que je termine ma 3ème
Je vous remmerçie d'avance pour votre aide et vos conseille.