Bonjour, Voilà donc je me présente je suis au...

Questions-Réponses : Autre
smileye Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Voilà donc je me présente je suis au lycée en première en banlieue et cela fait plusieurs années que j'essaye de changer de lycée pour Paris. Enfaite ma famille et moi avons eu l'idée d'avoir recours à l'attestation d'hébergement ( qui pourrait me faire habiter à Paris ) mais nous avions pas de famille habitant à Paris.. et ca s'avère être le problème principale. Je voudrais savoir si le fait que je fasse une attestation auprès d'amis très proche de mes parents pourrait être possible car j'ai vu sur des forums que c'était soit disant "illégale" ? je ne vois vraiment pas où est le problème si ce n'est que si je le fais j'habiterais surement cher eux. Expliquez moi s'il vous plaît.. Mais pourtant j'ai quelques amis qu'ils l'ont fait et ils n'ont rien eus comme ennuis, sauf un où sa proviseur l'a su mais en voyant les bon résultat qu'il fournissait l'a laissée rester dans l'établissement mais sinon rien . Donc est-ce que vraiment mes parents sont en mesures de pouvoir faire une attestation d'hébergement sans problèmes c'est ca le truc ( car je n'ai pas envi de créé ennuis à des amis =S ) Merci d'avance !
babel22 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut !

A tu déjas réfléchis a entré dans un foyer étudiant ? :)
smileye Postée Plus d'un anSignaler le contenu
non car je n'en ai pas envie == enfin mes parents ne voudront pas.. je veux savoir si mes parents sont en mesures de pouvoir faire une attestation d'hébergement sans problèmes c'est ca le truc

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui