Bonjour,
Déjà, foncièrement il n'y a pas de "normalité" en terme de sexualité.
La position du missionnaire, dans le noir avec quelqu'un qui ne sait pas forcément comment utiliser ses doigts, sa bouche et son sexe et qui se concentre sur ses "va et vient" ça peut en rebuter plus d'une.
Au risque de tomber dans la comparaison graveleuse, ça s'apprend et ça se perfectionne, c'est comme le vélo (mais tendance sans la selle).
En premier lieu et avant de blâmer ton partenaire (même si la taille compte, je le lâche innocemment comme ça mais il faut quand même admettre cette réalité, c'est mieux pour tout le monde), il faut appliquer le gentil principe philosophique "connais-toi toi-même".
Connaître tes zones érogènes, ce qui te fait vibrer. La masturbation n'est pas réservée aux garçons avec un mauvais bouquin de fesses et une lampe de poche sous les draps. Il y a des filles qui aiment bien aussi, d'autre pas, mais c'est pas plus mal de savoir ce qui nous excite et ce qui nous fait regarder les fissures au plafond en se disant qu'on passerait bien un nouveau coup de peinture...
Ensuite à toi d'expliquer à ton partenaire ce que tu aimes et ce que tu attends de lui, des préliminaires ou non, avec quelle partie de son corps, et comment.
Si ça te gêne de le dire crûment tu peux aussi le diriger, lui montrer.
Les rapports sexuels sont avant tout l'expression d'une envie, ce n'est ni une obligation ni un "mauvais moment à passer".
Donc à toi d'en parler à ton partenaire, de discuter aussi avec lui de ce qui vous excite (comment, où dans quel sens, à combien...) sans lâcher tous ces fantasmes forcément parce que certains sont plus jolis à conserver dans son crâne qu'à réaliser, c'est quand même pas mal de communiquer pour trouver une stabilité et une réelle envie de part et d'autre.
De même si ça ne te plaît pas de la façon dont c'est fait, si ça te gêne, te fait mal il ne faut pas hésiter à le dire. Essayer de trouver les mots pour ne pas blesser l'autre mais la simulation n'est pas non plus une obligation et une fatalité féminine !