Bonjour, titulaire d'un bac stg mercatique et ...

Questions-Réponses : Autre
xx_eilinel_xx Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, titulaire d'un bac stg mercatique et actuellement en licence cinématographique que j'ai laissé tombé car cela ne me plait pas, le cinéma n'y est pas vraiment étudié. Je souhaiterais savoir si il me serait difficile pour moi d'entrer en bts audiovisuel option gestion de production et particulièrement à Amiens en apprentissage, cela étant pris en charge par un cfa si je trouve une entreprise suis-je sur d'être prise ou mon dossier va - t - il être primordiale ? Cordialement.
jackson8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
en effet il sera plus difficile pour toi, d'intégrer directement, un BTS audiovisuel, vu la nature de ton BAC. Toutefois, 1% des candidats inscrits au concours, sont admis, donc, tu peux toujours essayer. Au cas où tu n'aurais l'âme suicidaire, tu pourras avoir de plus amples informations, sur ce http://www.letudiant.fr/etudes/btsdut/art-et-arts-appliques/bts-metiers-de-laudiovisuel.html ...

Et visite ce http://www.studio-m.fr/formations/audiovisuel/bts-audiovisuel-gestion-production pour des infos concernant le BTS audiovisuel option gestion de production. Et concernant les établissements, il y figure le Lycée Robert de Luzarches, réputé très bon, dans le domaine. Visite aussi ce http://cf3a.ac-amiens.fr/les-metiers/audiovisuel/bts-audiovisuel ... Et au cas où tu trouverai une entreprise, ton dossier sera toujours étudié.
ciocop Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Oui, les STG peuvent postuler en BTS Métiers de l'audiovisuel option Gestion de production...

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui