Bonjour; S'il vous plait est-ce que vous ...

Questions-Réponses : Autre
fink Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour; S'il vous plait est-ce que vous pourriez me donner des exemple de lettres de motivation, c'est pour un contrat d'apprentissage commerce dans une boulangerie. Je dois convaincre l'employeur parceque c'est une grande boulangerie qui a une trés bonne réputation dans la ville , donc j'ai besoin des conseils pour la lettre de motivation, je souhaite vraiment effectuer ma formation dans cette boulangerie. qu'est-ce que je dois dire le jour ou je dépose mon CV ???? je me strésse,. C'est trés urgent. Merçi d'avance Cordialement;
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Vous trouverez un exemple de lettre de motivation pour faire un contrat en alternance en boulangerie sur:
http://www.studya.com/lettre_motivation/lettre_motivation_gratuite_apprentissage.htm
Mais un modèle ne remplacera jamais la personnalisation de votre lettre.
Il faut développer une partie sur cette boulangerie: sa réputation, la qualité de ses produits...puis sur vous: votre parcours; votre motivation à vouloir être vendeur en boulangerie, vos qualités pour cet emploi (sourire, dynamisme, bon contact avec les clients, rapidité...)
Le jour où vous déposez le CV, il faut demander à parler au patron. Il faut venir bien habillé, avoir le sourire aux lèvres et expliquer que vous souhaitez faire votre contrat ans sa boulangerie (mais est-ce certain qu'il y ait une place?)
Vous pouvez vous entraîner avec un ami ou un membre de votre famille.

Bon courage
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre scolarité et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.


QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui