Bonjour Océane Je suis un étudiant qui n'a ...

Questions-Réponses : Autre
renamon Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Océane Je suis un étudiant qui n'a jamais de chance niveau coeur, j'ai des tonnes de relations féminines et pourtant : - soit les filles autour de moi ne sont pas intéressés à chercher un mec - soit elles sont prises - sois je suis pote avec une d'elles et nos relations se brisent une fois qu'elle sait ce que je ressens. o Devrais je attendre d'avoir un boulot stable avant de vraiment chercher ? (j'ai l'impression que là je perds mon temps X_X) o Devrais-je tenter des procédés comme Speed Dating (pour trouver des femmes qui seront forcemment célibataire et qui seront là pour normalement ne plus le devenir) ou il y a mieux ? Merci pour ta réponse :)
melo6904 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
slt ne tkt pas je pense ke tu as l tps mé tu pe continuer a chercher je pense ke des sites de rencontre peuvent être pas mal quelquefois mais ne te tracasse pas sa viendra c ske je me dit =)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui