Bonjour, Mon problème est un peu délicat, je ...

Questions-Réponses : Autre
mwa955 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Mon problème est un peu délicat, je suis sortie avec un garçon 6mois, 6mois vraiment parfait, c'est mon premier amour on étaient dingue l'un de l'autre puis il a fait un truc pas très cool pour moi un truc de gros gamin qui n'as fait rire que lui.. Cela a pousser a notre rupture.. La semaine qui a suivi notre rupture il me courrait après puis du jours au lendemain alors que la veille il disait encore être dingue de moi il me dit ainsi qu'a tout son entourage qu'il n'avais plus aucun sentiments pour moi, j'ai étais très malheureuse car je comptais me remettre avec, environ une vingtaine de jours plus tard je commencer a l'oublier et a me tourner vers d'autres garçon, puis mon ex, ma embrasser cela fit un chamboulement pour moi.. Le soir ou il m'as embrasser il prétendez m'aimer encore... Puis le lendemain quand je lui ai demandé si il voulais vraiment se remettre avec moi il ma dit qu'enfaite il ne voulais pas parce que il étais pas sur de ces sentiments et qu'il avait pris gout au célibat ( enfaite lui c'est un mec qui a trop trop de fierté avant moi ca plus longue relation été 1mois et il n'aurais jamais penser rester aussi longtemps avec moi je penses sinon voilà, et donc je sais qu'il adore être libre ). Du coup j'essayer encore désespérément de l'oublier puis approcha le jours ou ça aurait fait 7mois,(un peu moins d'un mois après notre rupture) et ce soir là nous nous sommes encore embrassé puis 3jours plus tard nous nous somme remis ensemble ( Ça fait 5jours qu'on est ensemble aujourd'hui) mais voilà il y a un problème, il veux recommencer sérieux avec moi mais enfaite comment dire, il ne m'appelle plus comme avant (ex: Mon cœur, mon amour, les je t'aime tout le temps..) quand on est en vrai cest bien mais sur fb, les sms et tout on dirais que je suis sa pote comment il me parle.. et il m'as dit que il m'aimais mais pas autant qu'avant et qu'il voulais quand même essayer de recommencer, mais qu'il arrêterais si ça ses sentiments (trés fort) ne revenez pas? En attendant on passe des journées géniale tout les 2, on rigole... Mais voilà je veux vraiment recommencer comme avant comment faire pour qu'il recommence a m'aimé comme avant ? Est-ce que c'es parce que on a eu 1mois de separation et que ca faisait 6mois, et que la ca fait que 5jours, c'est pour ca que c'est pas revenu ? Est ce que ca va revenir ? Que dois-je faire, pour qu'il retombe fou de moi comme avant ? S'il-vous plait aider moi à comprendre cette situation Merci.
emma86 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour je me prénomme Emmanuel excuse de te dire ceci car je ne sais pas si cela va d'affecté mais mo je pense qu'il y'a rien a faire car ce garçon ne t'aime pas il veux tout simplement jouer avec tes sentiments parce qu'il a su ton coin faible qui est les sentiments que tu éprouve pour lui raison pour laquelle il s'amuse avec toi je sais que la vérité est dure a entendre tout comme le cœur a ses raisons que la raison ignore soit prudente

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui