Bonjour, mon problème est le suivant, ...

Questions-Réponses : Autre
boubifruix Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, mon problème est le suivant, actuellement en terminale STG mercatique au lycée, je dois créer mon projet pour le bac avec 2 autres camarades Elise et Romane, toutes les 3 ne savons pas quoi faire, notre sujet est le suivant, nous sommes dans un salon de coiffure, dont les clients sont essentiellement des femmes, et il voudrait fidéliser plus d'hommes. nous avons coupé le travail en 3 grands axes, qui sont les suivants : -Elise : création d'une carte de fidélité et création d'une base de données. -Romane : fidélisation des hommes - moi : action de communication pour augmenter la notoriété du salon. Nous n'avons aucune idée, de quoi faire, pour commencer, et dans mon cas, je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci d'avance pour votre aide.
pauline28 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut moi je suis en STG CGRH mais je pense quand meme avoir une idée pour votre travail.
Elise doit créer la carte de fidélité sur word vous devez également choisir un logo et le nom de votre salon pour pouvoir les figurer sur votre carte de fidélité, elle doit utiliser access pour la création de base de données c'est à dire enregistrer le personnel ou les clients suivant votre projet je ne le connais pas. Mais commencer par réfléchir au nom et logo de votre salon de coiffure.
Romane ; je ne vois pas ce qu'il y a faire sachant qu'elise s'occupe de la création de la carte de fidélité :/
Toi : tu dois réfléchir avec quel support de communication tu pourrais utiliser pour augmenter la notoriété par exemple faire du publipostage, ou faire des pubs etc
Il me semble que vous les mercatiques vous devez aller sur le terrain non ?

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui