au fait c'est 99%. Les 1% c'est pour faire style, parce que ça fait scientifique :p !
Non c'est vrai que ça doit arriver... mais comme expliqué précédemment, c'est très très rare.
Au fait Alucard, sache que l'on peut être enceinte tout en ayant ses règles normalement !
C'est aussi très très rare, bien entendu !
Je suis aussi assez passionnée du sujet du déni de grossesse, assez impressionnant, à voir si vous ne connaissez pas :
" Il est fréquent de voir arriver aux urgences des jeunes filles qui se plaignent de maux de ventre terribles ou disent avoir fait énormément pipi : en fait ce qu’elles ignorent (consciemment du moins), c’est qu’elles sont sur le point d’accoucher ! Cela s’appelle le "déni de grossesse".
"Souvent, elles en sont au septième ou huitième mois de leur grossesse, mais ont tout fait pour se le cacher (le bébé bouge : non, non, ce sont des gaz !) et aussi, bien sûr, le cacher à leurs parents dont elles redoutent extrêmement la réaction. Du coup, elles rentrent toujours dans leur jean taille 36, n’ont pris que deux ou trois kilos et le bébé (à l’arrivée bien portant et plutôt dodu !) s’est développé là où il le pouvait, jusque dans le dos !
Dès que les médecins leur disent qu’elles sont enceintes et que les parents sont mis au courant, il n’y a plus cette résistance musculaire au niveau de la paroi abdominale, les filles se détendent physiquement et psychologiquement et leur ventre s’arrondit vite (en moins d’une semaine !)
Le bébé a enfin sa place ! En général, on a constaté que ces filles accueillaient plutôt bien leur bébé et qu’elles ne l’abandonnaient pas. D’ailleurs, ce déni de grossesse peut être aussi interprété comme une sorte de protection contre une éventuelle IVG que les parents auraient certainement exigée. »"
Enfin c'est pas pour te faire peur, je trouve juste ça fascinant.
Ces femmes ont aussi souvent leurs règles, d'ailleurs parce qu'elles prennent la pilule.