bonjour, mon chéri veut pas que je parle a des ...

Questions-Réponses : Autre
tatiana33270 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, mon chéri veut pas que je parle a des mecs de ma classe et je sais pas quoi faire
oceane59 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut, alors moi j'ai ete exactemen eu le meme probleme ke toi durant les 3 dernieres années ! alors pour moi le fait de ne pas parler au mec ni de leur dire bonjour ou koi a fait ke j'ai ete un peu exclus de la classe, jétai la fille bizarre ki disais bonjour ko fille... alors moi je te conseillerais den parler avec ton cheri, et puis tu as le droit de faire ce ke tu veux, crois moi, ton cheri doit avoir confiance en toi dc il ne doit pas tempecher de parler o mec koi! bn courage bsx
sansaan Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut,
iL est jaloux & n`a pas confiance en toi.. (très vilain défaut)
alors soit il change, soit tu le quitte..
& ba ui c`est comme sa ^^
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Je te conseille d'avoir une discussion en tête à tête avec ton copain, pour comprendre les raisons qui le poussent à t'isoler à ce point de la gent masculine: est-ce qu'il a peur que tu rencontres quelqu'un? que tu le trompes? Quoi qu'il en soit, explique lui que ce n'est pas forcément une très bonne idée d'ignorer tous les garçons de ton entourage, surtout ceux de ta classe: tu peux être amenée un jour à travailler avec eux en TP ou en sport par exemple. Rassure-le s'il a des doutes (qui révèlent dans ce cas un défaut de confiance en lui, ou de confiance en toi, voire les deux), et dis-lui que tu peux tout à fait être amoureuse de lui et avoir des potes garçons.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui