bonjour, miss Océane. Voila je suis au lycée et ...

Questions-Réponses : Autre
zaza15 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, miss Océane. Voila je suis au lycée et il y a un garçon qui m'atire depuis un certains temps. J'essai de lui faire comprendre mais j'ai l'impression que ça ne sert a rien. Le problème est que je suis assez timide et je n'ose pas aller le voir. voila si vous pourriez me donner quelques conseils. merci
vaenro Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonsoir,
Bon ma chére ce n'est pas sorcier mais c'est vrai que de nos jours les hommes ne remarquent pas les princesses qui sont autours d'eux ;) Bon, ce n'est pas tout je sais que la Timidité est un fardaux en Amour mais sache que si tu te confrontes a cette peur, Tu ne pourras avoir que de bonnes surprise et Sache que rien n'est plus fort que l'Amour...
Alors lance-toi et je te souhaite bonne chance et Courage!!!
lolliip0ps Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Slt,

Tout d'abord est-ce que tu le connais ce garçon ? si oui c'est déjà un bon début ! va le voir franchment tu ne vas rien y perdre ! Parce- que ça te permettera au moins d'avoir les idées clairs et de pas rester dans le flou artistique, et comme on dit "qui en tentes rien à rien ! "
Et si tu ne le connais pas, y aurait-il un moyen d'avoir son msn par un ou une amie, de l'entrer comme ami sur facebook (je sais pas si tu as) et d'amorcer la convers quoi ! Moi j'ai eu le meme souci que toi sauf que je ne le connaissais pas et puis j'ai reussi à parler avec lui grace à un pote qu'on a en commun et mnt on s'entend super bien, d'autant que je sais que je lui plait enormement =)

Donc sincerement fonce !!!!!!!! n'est pas de regrets plus tard ! crois moi...

Bonne chance =)
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Tout dépend des subterfuges que tu emploies pour te faire comprendre. Si tu fais un clin d'œil très discret avec un petit sourire, une fois qu'il a le dos tourné, il ne faut pas s'étonner que ça ne serve à rien, il n'a peut-être rien vu, ne s'est peut-être rendu compte de rien.
L'idéal serait que tu lui en parles, mais au vu de ta timidité, cela semble mal parti. Commence par te rapprocher de lui en lui disant bonjour, s'il te répond c'est déjà bon signe. Après, tu peux progressivement ajouter quelques mots à ton bonjour: "bonjour, ça va bien?" puis "ah mais il fait beau aujourd'hui" et pourquoi pas (soyons fous) un "oh mais quel soleil, ça te tente, un café?"
Comme ça, petit à petit, tu poses des jalons pour t'en approcher, et il faudra bien à un moment que tu te lances. Ça sera peut-être un petit peu plus facile de vaincre ta timidité si tu le connais déjà un peu.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui