Bonjour Miss Océane, Voilà j'ai un problème...

Questions-Réponses : Autre
thecookie22 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Miss Océane, Voilà j'ai un problème qui pourra peut-être vous paraître étrange mais ... je déteste mon père ... J'ai vus beaucoup de forums où des personnes avait le même problème que moi. Mais je voudrai préciser que je ne le vois plus depuis au moins 2 ans et demi? c'est vrai qu'il a été beaucoup absent dans ma vie. Et le pire de tout, c'est que j'ai l'impression que ma mère est encore amoureuse de lui et ça me rend vraiment triste car je me dit que ça l'a fait souffrir et qu'elle ne peut pas avancer dans sa vie, par exemple se trouver un nouvel amoureux. Comme j'ai déjà dit que je le détestais, mieux je ne le vois pas mieux je me porte. Mais la raison pour laquelle je le déteste, c'est dû a son absence entant que rôle de père, il ne s'est pas vraiment occupé de moi, je vais prendre un exemple tout bête mais par exemple il ne faisait jamais les courses, je veux dire il n'aidait et ne soutenait jamais mère, de plus je pense que ma père est trop naive. Toutes les années c'est la même chose j'ai beau lui parler de lui faire comprendre (bien sûre je ne lui est jamais dit clairement que je ne l'aimais pas) mais on dirait qu'elle est obsédée pas lui, même envers ma famille elle n'arrête pas de faire des comparaisons entre les conjoints de mes tantes et oncles, alors que leurs conjoints valent beaucoup plus. Depuis hier soir, je ne lui parle plus vraiment car elle m'a annoncée qu'il a appeler récemment, elle m'a dit "le mois dernier" donc au mois d'Avril, et pourtant elle me l'a caché et ça me rend hors de moi car ça me concerne aussi et ensuite elle me répond "je ne vais te dire tout ce que je fais" et je lui répond "peut-être mais t'aurai pu me dire qu'il avait appelé car ça, ça me concerne" et elle répond que MOI je ne cherche PAS après LUI. Et je n'arrête pas de me dire "mais pourquoi je n'ai pas une vie de famille simple, normale ou mes seuls soucis sont mes devoirs". Je le déteste et j'ai peur que ma mère tombe encore une fois dans le panneau et qu'elle lui redonne sa 5 EME CHANCE. Et j'ai oublié de dire que il ne s'entend plus avec ma grand-mère maternelle et bien sûre ma mère se sert de cette excuse pour dire qu'il ne revient plus alors qu'il s'en fous complètement de nous, enfin de moi. Je ressens aussi un sentiment de rejet et cela me fais vraiment souffrir. Tout ce que je veux c'est de ne plus JAMAIS le revoir, rien que de voir sa tête me "dégoute". Peut-être que mon problème est difficile à comprendre mais je pense avoir été assez clair. Aide moi s'il te plaît ! Merci d'avance Miss Océane. A bientôt. =)
manga58 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
oui peu t'être que tu le recent comme ca moi lui il peu s'ouffrir aussi. et c'est quand les gens meurent que l'on se rend compte qu'on les aimer vraiment

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui