Bonjour ! Miss Océane, je suis amoureuse d'un ...

Questions-Réponses : Autre
zaza_la_patate Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour ! Miss Océane, je suis amoureuse d'un garçon et je ne sais pas si je lui plait.J'aimerais savoir si je peux lui demander moi-même (en tant que fille) si il veut sortir avec moi sans me faire ridiculiser. Merci d'avance.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
nn ne lui demande pas si il ta pas demander ca veut dire qu'il sent fous de toi
lovely-black Postée Plus d'un anSignaler le contenu
tu sais ma chérie faut pas que tu te met dans des situations difficile pour un gars qui n'en vaut pas la peine. Moi aussi j'ai eu le même problème que toi mais avec le temps je me suis rendue compte qu'il n'était pas celui que je pensais qu'il était. Tout ça pour te dire qu'avant de te lancé il faut bien refléchir car si tu ne sais pas si tu lui plait tu risque de te décourager s'il te dit non. je pense qu'avant de le lui dire il faut que tu sache au minimun ce qu'il pense de toi gobalement et que tu sois sure que c'est vraiment quelqu'un de bien etc... sinon tu peux toi même (en tant que fille) lui demander s'il veut sortir avec toi. Mais c'est un grand risque que tu prend car tu ne sais pas son avis sur toi ( c'est ce que je pense).

Bizous et bonne chance
calledeltorro Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjours, moi je pense qu'avant de lui demander tu devrais te raprocher de lui , lui parler de ceux qu'ils aime etc... Ne te vente pas devant lui ( sa pourrai te ridiculiser ...)Et quand tu lui parle , regarde sa réaction si il al'ére de sans ficher de toi alors n'insiste pas , c'est que tu ne lui intéresse pas :s... Mais si au contraire, il s'intéresse a toi ,s'il te regarde souvent etc... C'est qu'il doit étre intéresser alors dans c'est cas la tente ta chance !;)
09x01-95 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Hey !
Déja de un,il faut passer du temps emsemble !
Parler de vos gouts, etc...
Puis après tente une approche et n'ai pas peur de te ridiculiser ,
Il n'y a aucune honte a aimer !
Et au pire,vous pourrez rester amis s'il refuse
Sinon , plein de bohneur a toi !!!
Bisoux
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Aborder un garçon n'est pas ridicule, tout dépend de ta timidité et de la façon dont c'est fait (certains garçons peuvent être intimidés ou déstabilisés que tu ne leur voles leur "rôle" initial).
Cela dit autant savoir à quoi s'attendre, donc prends tin courage à deux mains, aborde le garçon avec un chouette sourire et essaye de glisser dans la discussion le sujet de votre éventuelle relation.

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui