Bonjour Miss Océane ! Dans mon lycée je n'ai ...

Questions-Réponses : Autre
mcgp Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour Miss Océane ! Dans mon lycée je n'ai pas beaucoup d'amies. En fait il y a bien deux filles avec qui je passe mon temps, mais je sais bien que je ne suis qu'un bouche trou comme diraient certains. C'est simple, lorsque que je suis avec l'une des deux ça se passe à peut près bien. Mais en revanche lorsque nous sommes toutes les trois, c'est comme si je n'était plus là. Alors je me demande si il vaut mieux que je continue comme ç ajuste pour e pas rester seule ou si il faut que je les laisse tomber. Je précise juste que je suis vraiment très timide et meme si parfois j'ai vraiment envie de hurler pour exprimer ce que je ressens, je n'y arrive pas. Alors as tu un conseil? Merci d'avance !!!
lovely-black Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour moi je te conseillerais de rester avec tes "copines" en attendent de t'en faire d'autre, tu peux rester avec elle et en profiter pour de faire plein d'autres amis avec lesquelles tu pourras rester. comme tu la dis tu es "timide" donc ça ne sera pas très facile je sais mais reste courageuse. faut pas trop les montrer que tu reste avec elle seulement par ce que tu n'as personne d'autre avec qui rester sinon elle te mettrons encore plus a part en se disant qu'elle sont indispensable pour toi.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Effectivement ta situation ne semble pas idéale, mais avant de hurler le mieux est peut-être d'essayer de parler de ton malaise avec tes amies.

Soit elles le sont vraiment et elles prendront en compte tes remarques, soit elles ne le sont pas et tu seras fixées pour te lancer dans la recherche d'amies moins futiles...

Quoiqu'il en soit, ne pas garder pour soi ce qui nous pèse en en parlant reste une des clés pour se sentir mieux. Tu te sentiras libérée de ce qui semble plus que t'agacer et tu pourras dès lors agir en conséquence...

Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui