Bonjour miss océan, Il y a un garçon de mon ...

Questions-Réponses : Autre
lilie-style Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour miss océan, Il y a un garçon de mon lycée qui me plaît beaucoup mais j'ai un peu peur d'aller lui parler. Mais à première vu il semble m'avoir également remarqué enfin je pense (ça reste encore incertain) ! Mais il me regarde souvent et quant je le regarde il tourne sa tête parfois c'est moi qui tourne la tête lol Bref je sais pas trop s'il ne viens pas me parler parce qu'il est timide ou parce qu'il ne veux pas. J'aimerai savoir comment faire le premier pas ou encore si je dois le faire ou attendre qu'il le fasse. Merci
pittouner Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjours je pense que c vous qui doit faire le premier pas
seif-eddine Postée Plus d'un anSignaler le contenu
je suis dans le meme k que toi en bref il fau que vous vous parler un peu vous vous demander votre numero parler entre vous tu va voir sa va aller vite !
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Est-ce que vous avez des amis/connaissances en commun? Ça pourrait être un bon moyen d'entamer la conversation avec lui. Si ce n'est pas le cas, tente un "salut" quand tu le croises dans un couloir, et, en fonction de sa réponse, tu pourras savoir s'il s'agit de timidité ou de désintérêt. En effet, si tu le fixes beaucoup, ça peut arriver qu'il se retourne, uniquement parce qu'il a senti ton regard, et pas forcément parce qu'il s'intéresse à toi malheureusement. Tente déjà de le saluer, de lui sourire discrètement quand tu le croises afin de lui montrer ton intérêt (s'il est timide, il comprendra), et laisse les choses évoluer.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui