Bonjour , ma question va peut-etre voous paraitre ...

Questions-Réponses : Autre
mwa955 Postée Plus d'un an 6 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour , ma question va peut-etre voous paraitre stupide mais j'ai 13 ans je pese 45kg pour 1m62 environ . Mes jambes sont super longues et trés mince . Toutes mes amies me le disent mais rien a faire j'ai beau manger 10 fois plus qu'elles impossiible de grossir des jambes ( mollet , cuisse ) et aussi des fesse et des seins je dois faire du 85 A en faites j'aimerais grossir de un peu partout sauf des hanches ( j'en ai deja ) et du ventre . Merci de m'aider a resoudre ces problemes : -> Grossir : - Des mollets . - Des Cuisses . - Des Fesses . - Des seins . MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE . N'ESITEZ PAS A ME REPONDRE AU PLUS VITE . Bisoux .
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,

répondu sur l'orientation.
Dommage que je n'ai pas vu que tu as posté là aussi car c'est effectivement le bon endroit cette fois.
lilou41 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
manger équilibré et à heure fixe et faire régulièrement du sport de dessinerons tes formes qui se rempliron avec le temps. pas de panique!!!
hamterspire Postée Plus d'un anSignaler le contenu
bonjour,
seulement si tu veu grossir, tu ne poura choisir la partie du cor^p ke tu souhaiterais grosir sinon cela serai bieng facile pour nous bien sur, seulement c ke si tu grosi tu grosi de partou!
bah une seul chose ke jte conseillrai c mange, grignote et skate bcp macdo ou des chose gras
a biento
tite-fleure Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut à tous !!

Alors j'ai peut-être une réponse pour toi, mais je ne suis pas du tout sûr de moi...
parce que j'ai eut une copine qui avait le même problème que toi, elle n'arrivait pas à grossir.
Puis d'après la rumeur (c'est pour quoi je ne suis pas sûr de moi), elle a été dans un "centre de grossissement " je ne sais pas si ça se prononce comme ça.. en gros elle a pris de médicaments pour pouvoir grossir et ça marche ! Elle a pris 10kg en 6 mois.

J'espère que je t'ai aidé...
meult Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Mange pas dix fois plus....
Va courir tous les matins, c'est très bon pour les fesses les mollets....
Et pour tes seins tu devrais lègerement faire de la musculations...
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Quelle chance tu as de manger ce que tu veux sans prendre de poids, c'est plutôt un avantage! Il suffit à certaines filles de regarder une pâtisserie dans une vitrine pour, aussitôt, prendre 500 grammes. Quoi qu'il en soit, par rapport à ta prise de poids, es-tu déjà réglée? La puberté modifie sensiblement ton corps (notamment au niveau de la poitrine, des hanches, du ventre, bref, des signes de féminité), et, comme tu n'as pas non plus terminé ta croissance, ton corps peut encore se modifier nettement pendant les années à venir. Prends ton mal en patience pour le moment, fais un peu de sport aussi (prendre du muscle peut t'aider à prendre du volume, mais attention aux effets boomerang: si tu arrêtes brusquement, tes muscles fondent et tu retournes à la case départ).
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui