bonjour, ma mère vient de perdre son père. ...

Questions-Réponses : Autre
mel199477220 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour, ma mère vient de perdre son père. celui ci avait 3 filles legitimes et 1 fils qu'il n'a jamais reconnu. A la date d'aujourdhui, son fils peut t-il prétendre à l'héritage? Après la mort de son père il y a 3 jours, ce fils est allé dans la maison de mon grand père. J'ai entendu dire que personne ne pouvait rentré dans le logement et qu'il fallait attendre un passage chez un notaire. La famille est un peu enervé à cause de "mon oncle", mais penssez vous pas que celui ci a des droits? (car il ne porte pas le nom de famille de son père genetique?) merci d'avance.
tiff62 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
slt ! je pense qu'il a un droit quand meme parce que c'est quand meme sont fils meme si il ne la pas reconnu mais c'est se que je pense,je suis pas sure.
lepkducomen Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Si ton grand-pere n'a pas fait de testament, je pense qu'effectivement il a les même droits que les autres, et je pense que c'est normal.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui