bonjour Ma mere vien de rencontrer un homme qui m...

Questions-Réponses : Autre
mome15 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
bonjour Ma mere vien de rencontrer un homme qui m interdit tout d'avoir un copain (et en plus je devant presenter mon copain a ma mere mais maintenent c'est impossible) d inviter des copines et copains chez moi d'aller fair la fête avec mes copains. mais quand j etais juste avec ma mere j'avais le droit mais je n'arrive pas a en parler avec mon beau pere car je ne l'aime pas trop il est toujours sur mon dos. J'aimerais savoir ce qu'il faut que je face. merci d'avance
xfruite Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Il doit réagir comme ça pour te protéger,ou il doit croire encore que tu est une petite fille.
Il faut vraiment que tu essaye de lui parlez ! dit lui que c'est de ton age et que tu as envie de sortir ect..


Voilà Bisous !
lizou76 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Hello miss ! =)

Tu sais, tu es encore jeune et il est normal que ton beau père ait du mal à accepter le fait que tu aies un petit copain. Laisse lui le temps de s'adapter à sa nouvelle famille si je puis dire avant de lui présenter ton petit copain.

Cela peut te sembler long mais, je pense que ton beau père a avant tout besoin de te connaître toi avant qu'un inconnu ne pénètre chez toi... Tu comprends ce que je veux dire ?

En revanche, pour ce qui est d'inviter une amie, je pense que tu devrais en parler avec ta mère. Dis lui que tu aimerais vraiment pouvoir inviter de temps en temps chez toi une copine comme avant.

Essaie de trouver un compromis avec elle...

En espérant t'avoir un peu aidée... ;)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui