Bonjour, L'histoire que je vais vous ...

Questions-Réponses : Autre
maly37 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, L'histoire que je vais vous raconter est un peu longue et c'est dûr pour moi d'en parler.. Mais cette fois je dois parler.. En Mars je suis sortie avec un garçon, Quentin. On s'aimait vraiment beaucoup (je fait court). Mais cette été, il est parti à la palla en Espagne faire du kayak. Et en attendant, son meilleur ami m'a dragué. Alors quand Quentin est rentré le samedi soir, je l'ai largué, comme un grosse conne ! Après je suis donc sortie avec son meilleur ami (c'était un samedi), ensuite on s'est vu le lundi et je l'ai largué le mardi.. Quentin était dans mon coeur pour toujours et sa, je l'ai su un peu tard. On est quand même ressorti ensemble, mais lui ayant un an de plus que mois, il partait au lycée et moi je restait au collège. Donc le 31 Août il m'a envoyé ce message "Tout se que je fait c'est pour que tu me deteste. Dans un jour on se verra presque plus et je ne vaus pas que tu souffres, je t'aime trop pour sa. Je sais que tu vas souffrir pour le moment, je souffre aussi. Je t'aime à la folie ne l'oublie pas"... Voila et donc ducoup il m'a largué. Et aujourd'hui je l'aime encore. Cinq mois après je suis encore à ses pieds à attendre qu'il me redemande de sortir avec lui.. Et hier, 31 Décembre, j'ai passé ma soirée chez une amies avec lui & d'autres potes. Le soir je n'était pas fatiguée alors je n'ai pas voulu dormir et Quentin est resté avec moi. Et là il m'a embrassé, plein de fois, il m'a tenu pas les hanches.. Comme avant ! Et finalement je suis allée dormir.. HEUREUSE comme je ne l'avait pas été depuis longtemps.. mais le lendemain je suis allée lui parlé et je lui ai diit "C'était pour déconner ou quoii ?? on fait quoi maintenant ??" & iil ma diit "j'en sais riien. Je ne peux pas ressortir avec toi, j'ai peur d'être déçu encore une fois.. J'ai du mal à avoir confiance". Voila (en court).. Donc je voudrais vous demander COMMENT REGAGNE T-ON LA CONFIANCE DE L'HOMME QU'ON AIME ?? Je suis prête à tout.. vraiiment tout.. Ps: iil a diit à ma meiilleure amie qu'iil m'aiimaiit
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Je vois que tu es une farceuse et que tu rajoutes plein de i dans tes textes, il faut avouer que ça leur donne un charme certain.
Je t'avais déjà répondu antérieurement en te conseillant de *laisser passer du temps* afin de regagner la confiance de ton ami. Seul le temps lui permettra de décider si, oui ou non, il souhaite revivre quelque chose avec toi sur des bases saines. En effet, à votre soirée de Nouvel An, qu'est-ce qui lui garantit que tu penses à lui et seulement à lui, et qu'un nouveau plan fumant ne se dessine pas à l'horizon?
Pour résumer, en trois mots, "laisse", "du", "temps". S'il est attiré par toi, si tu lui prouves en ayant une conduite irréprochable, qu'il peut te refaire confiance, au bout de quelques temps, ça devrait aller. Méfie-toi néanmoins des bisous et caresses passagers à une soirée, les hommes saouls contrôlent difficilement leurs hormones.
Bon courage et patience.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui