Bonjour, Je vous explique ma situation avant ...

Questions-Réponses : Autre
cassiedy Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je vous explique ma situation avant de poser ma question. Voilà j'ai arrêter ma scolarité au niveau bac il y a maintenant 2ans, je l'ai passé mais l'ai loupé, je me suis senti décourager et j'ai arrêter et j'ai travailler. Aujourd'hui j'ai 20ans et je songe a reprendre ma scolarité en Bac Pro Métier de la Mode donc il faudrait que je retourne en seconde, pensez vous que je suis trop âgée pour cela? je ne voudrais pas paraitre ridicule en y allant... Suis-je forcément obligée de recommencer une seconde alors que je l'ai déjà faite en + de la première il y a deux ans ? J'espère que mes questions sont claires et précises, j'attends avec impatience votre avis et vos conseils ! Jenni-Lise
lizou76 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Sinon, tu peux t'inscrire en tant que candidat libre au bac de ton choix (à condition d'être réellement motivée pour trouver le courage de travailler régulièrement et sérieusement chez toi). ;)
cassiedy Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Merci de ta réponse d'abord :),
Le problème c'est justement que si je ne suis pas encadré, je ne ferai rien, je ne réviserai pas puisque je serai chez moi, rien ! Donc bon je pense m'inscrire en bac pro et essayer de reprendre ma vie en main. J'espère juste ne pas paraitre ridicule du haut de mes 20ans en seconde ou première ..

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui