Bonjour, Je voudrais savoir coment faire pour ...

Questions-Réponses : Autre
missmargaux94120 Postée Plus d'un an 3 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je voudrais savoir coment faire pour changer de style sans depenser trop d'argent !! Je suis dans un style banal et je voudrais m'habillé chic !! moderne ... Comment faire ??
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
C'est simple!

Tu n'as qu'à customizer! Tu prends des vieux vêtements et tu fabriques des motifs( fleurs,coeurs,...) que tu peux coudre sur d'autres vêtements. Tu peux aussi découper les manches des t-shirts à manches longues pour te faire des mitaines!

C'est simple, la mode!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut je te conseille d'aller t'inscrire sur le site de PImkie, car ils font des réductions géniales et les habits sont trop stylés. Cela dépend de ton budget moi je te dis économise jusqu'à ce que t'es pas mal d'argent en suite dépense le pour t'acheter tes habits. Mais si tu ne veux pas attendre achètes des trucs au fur et à mesure =)

Bisoux
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Changer de style sans rien dépenser, ou presque? Constitue-toi pour commencer une base de garde-robe avec des "essentiels" que tu conserveras et que tu pourras assortir avec d'autres vêtements (exemple: des petits hauts noirs, ou dans des couleurs que tu aimes, des pantalons sobres, une jolie paire de chaussures). Tu pourras les combiner avec d'autres choses que tu possèdes. Tu peux aussi aisément égayer une tenue grâce à divers accessoires comme une broche, un collier, des boucles d'oreille, etc. Enfin, tu peux transformer des vêtements que tu as déjà, et dont tu t'es lassée. Un vieux jean peut se transformer en corsaire pour l'été, tu peux aussi customiser tes vêtements avec des patchs, et en te mettant à la couture. Les possibilités seront infinies.
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui