Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a savoir si c'es ...

Questions-Réponses : Autre
tatiana66 Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, je voudrai qu'on m'aide a savoir si c'es mon chéri doit décider mes vêtements ou moi??
sophiejolie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Moi perso je comprend pas pourquoi c lui qui devrai choisir tes vètement??? Soit il taime comme tu es et voila... Soit c qu'il aime pa tes vètement ou c soi qu'il ve faire un métier dans la mode ou un truc dans le genre...
Et surtout moi je pense que tu as le droit de t'habiller comme tu ve c tes vètemen et pa les sien et c ton corp qui lai porte et pa le sien...
Voila jespère que sa torra sufi sinon ben on en reparlera et surtou essaye de parlé de sa vaec lui, tu croi pa??
XOXOXO
Sophie(jolie)
lilygod Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

non certainement pas !
Il peut te donner des conseils ou te dire si il pense que tel habit te va ou pas, mais pas décider !
mlle-hyde Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Alors là j'hallucine... Un mec qui te dit comment te fringuer ? Mais c'est quoi ce bordel ? Il n'y a que toi et toi seule qui doit savoir comment s'habiller ! Tu met ce qu'il te plaît. Il a le droit de te dire "Oh, j'adore cette jupe, elle te va trop bien =P" ou des commentaires gentils... Mais ne change jamais, j'ai bien dit jamais, de fringues pour un mec. Je vais donner un exemple PUR VECU :

Au début de la relation avec mon chéri, il ne m'avait jamais vu habillé "vraiment", comme pour aller au bahut tout les jours, par exemple. Il ne me voyait qu'en habit de vacance, normal, on se voit que le week-end, il est en internat. Un samedi, on avait une fête chez une amie commune. Je devais me changer là-bas. Quand je suis sortie de la salle de bain, il a halluciné : robe noire & violette, collants rose fluo, Doc Marten's, et noeud Rose dans le cheveux... Comme je m'habille d'habitude... (Si vous voyez un peu mon style, c'est genre Luce de la Nouvelle Star.) Et là il a commencé à me dire qu'il n'aimais pas , que je me pétais la honte. Je l'ai aussitôt remballé ! Pas touche à mon look ! Après explication, il a accepté. Depuis, mon excentricité, ça le touche et il en est fière, d'avoir un arc-en-ciel comme petit amie.

C'est bien la preuve que tu dois décider !
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
moi je te le dit c'est toi qui choisie tes vetements et pas lui si il fais sa tout le temps
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
Quand il s'agit de tes vêtements, c'est à toi de décider comment tu t'habilles et ce que tu mets. Ton copain peut te suggérer des tenues qui lui plaisent davantage, mais en aucun cas te prescrire des tenues spécifiques (par exemple, il ne peut pas t'interdire le combo jupe + décolleté en public s'il est jaloux, il devrait, au contraire, être fier que sa copine fasse des efforts).
Bon courage.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui