Bonjour, Je viens vous exposer mon problème ...

Questions-Réponses : Autre
so23 Postée Plus d'un an 2 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je viens vous exposer mon problème car je ne sais plus comment faire . Voilà , je suis sorti avec un homme qui est parti à l'armée, cependant nous sommes resté en contact , on s'envoyer régulièrement des messages , puis il me disait qu'il m'aimait bien , qu'il m'appréciez ( je ne savais pas comment interpréter ces propos) , puis moi ne sachant pas ce qu'il voulait dire en me disant je t'aime beaucoup , je ne lui ai jamais dit ou même fait comprendre que j'avais toujours des sentiments pour lui , puis depuis deux mois là , ce jeune homme ne m'écrit plus comme avant il y'a une rupture . Vous pensez que c'est du à quoi ? et surtout ce que je peut faire pour me rattraper et essayer de lui faire comprendre mes sentiments sachant que je peut le faire que par message car comme il est à l'armée je ne le voit pas . Merci de vos réponses .
ferdii-tr Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut !
Eh bien à l'armée ils n'ont pas toujours le temps de se reposer, son emploi du temps doit être très chargé, essaye de le comprendre car l'armée ce n'est pas facile...
Moi j'ai une relation à distance et il y a des fois où on s'engueulent et tout... et puis je lui envoie des petits messages en disant que je ne peut pas rester fâcher longtemps contre elle. enfin Bref ^_^'

Pour te rattraper je te suggère de lui envoyer un poème de longueur moyenne, puis à la fin tu lui dit tout ce que tu as sur le coeur et puis dit-lui qu'il te manque beaucoup ;)

Enfin bref, en espérant t'avoir aidé.

Ciao.
wismo94 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Eh bien ma cocotte, tu n'as pas 36 solutions! Je connais bien la situation, parce que je l'ai aussi vécu. Soit tu te dis que de toute façon, vue son métier, ça ne pourra jamais coller entre vous (je sais que c'est dur à lire, mais dis toi que cette situation de séparation ne sera sûrement pas temporaire, les militaires travaillant rarement à l'épicerie du coin), soit tu lui envoies une ultime lettre en avouant tes sentiments pour lui.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui