Bonjour, Je travaille depuis le mois de Janvier...

Questions-Réponses : Autre
tiph51 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, Je travaille depuis le mois de Janvier en tant qu'Assistante administrative en mairie, cela me plait beaucoup et j'aimerai passer le concours de rédactrice territoriale en 2012-2013, cependant sur internet je ne trouve pas les dates du concours, peut-etre ne sont-elles encore pas mises. J'aimerai pouvoir m'exercer dès maintenant, dès lors pourriez-vous me dire quand étaient les épreuves écrites et orales cette année pour avoir une idée et savez-vous ou je pourrai passer ce concours, j'habite dans la Marne, je cherche le plus près de chez moi. Merci d'avance.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
tous les concours ne sont pas proposés annuellement et s'agissant de la fonction publique territoriale, il faut s'adresser au centre de gestion de votre département pour connaitre les prévisions de concours. Vous pouvez également créer une alerte sur le site http://www.emploipublic.fr/concours-fonction-publique/liste-concours
concerant la préparation, vous trouverez les annales de ce concours sur la page http://www.cdg59.fr/no_cache/concours/les-concours-du-cdg59/filiere-administrative/concours-redacteur-territorial.html qui est celle du centre de gestion du Nord. Il vous est également possible de le préparer avec l'aide du CNED : http://www.cned.fr/vie-active/concours/administration.aspx

Nous vous souhaitons une bonne continuation et vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d’actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider.
A bientôt sur www.orientation.fr.
L’équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui