Bonjour je suis une fille & je suis en 3eme. J'...

Questions-Réponses : Autre
manz3lle Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour je suis une fille & je suis en 3eme. J'aimerais etre comissaire a la brigade des stups & j'ai quelques questions : Pour etre policiere a la brigade des stups combien d'étude faut il ? Quel est le salaire d'une policiere a la brigade des stupéfiants et celui d'un comissaire ( a la brigade des stupéfiants) ? Est ce dur pour une fille de faire ce métier ? Merci :)
fanta34 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut je peut repondre qu'a une de tes questions dsl je m'y connait pas trop mais pour te dire une fille peut aussi faire ce metier sans danger apres il faut que tu reflechisse bien et que tu prenne pas de decision attive sinon j'ai vu une emission ou vraiment il y avait beaucoup de discipline c a peu pres comme l'armée mais en moin pire dis toi que si c'est vraiment ce que tu veut faire alor tu devrait pouvoir le faire sinon pour le salaire je crois que c'est plutot bien payer surtout que tu m'est ta vie en danger m d r sinon ma soeur ma dis qu'on gagne le smic (un salaire minimum ) je trouve sa pas mal voila j'espere t'avoir été d'une bonne aide

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui