Bonjour, Je suis tombée amoureuse d'un garçon...

Questions-Réponses : Autre
iamwhoiam Postée Plus d'un an 5 RÉPONSES Signaler le contenu
Bonjour, Je suis tombée amoureuse d'un garçon sur internet. Ca fait 1 an que l'on se connait et il aimerait que l'on soit plus que des amis. Je l'aime et il m'a dit que c'etait réciproque. Nous ne nous sommes jamais vu réellement. Nous allons prévoir une rencontre dans pas longtemps. Puis-je vraiment lui faire confiance (je lui ai donné ma confiance car il m'a aidé dans mes moments de déprime), dois-je emmener quelqu'un pour le rencontrer ? Il m'a dit qu'il avait peur de la distance pour notre couple. Comment puis-je le rassurer ? Je l'aime réellement et on se condsidère déjà comme un vrai couple, on aimerait vivre ensemble. Mais comment préserver un amour à distance ? Dans 1 an, j'ai prévu de partir faire mes études là où il habite pour le voir plus souvent. Est-ce une bonne chose ? On parle souvent des mauvaises relations d'internet (j'en suis consciente et surtout très méfiante) mais est-il possible de rencontrer des personnes vraiment bien sur internet ? Et l'amour ? Merci.
belle-goosse-du-3_8 Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut,

Oui cela est possible d'aimer qqn par internet je peux te le prouver il m'est arriver la même chose.
Dans un couple si il n'y a pas de confiance c'est que ce n'est pas un couple, fais-lui confiance si tu l'aimes vraiment.
Il faut que vous vous voyez au moins une fois. La distance compte quand-meme.
Et il est possible de rencontrer des personnes sur internet.Moi j'avais rencontrer un garçon avant et maintenant on est marié...
L'amour c'est une exelente chose
bsx
jamji Postée Plus d'un anSignaler le contenu
salut,
Ce que je peut te dire c'est que vous devais d'abord vous voir avant tout et si ta vraiment pas envie de le voir toute seul va avec quelqu'un, mais tu c'est la plus part des couple qui reste longtemps se connaisse d'abord par internet tkt pas!!! et dit lui s'il t'aime vraiment il doit te faire confiance!!!
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,
La puissance de l'internet rend parfois possibles des choses impossibles, comme tomber amoureux de quelqu'un qui vit dans l'autre hémisphère. Attention toutefois aux leurres que ça peut constituer, avoir un amoureux sur internet c'est vraiment peinard, pas de disputes, pas de petites broutilles du quotidien à gérer, on ne se parle que quand on le souhaite, bref, c'est une forme d'idéalisation de la relation.
Face à ça, il est conseillé de passer au réel assez rapidement, surtout s'il est question de projets d'avenir tels que des déménagements. Il peut parfois arriver qu'une relation qui soit aussi géniale sur internet, ne survive pas à une rencontre et à des contacts réels. Première étape donc, rencontre afin de voir la personne en trois dimensions, de pouvoir appréhender différents détails comme le son de la voix, les gestes, etc. Par rapport à la confiance que tu poses en lui, à toi de voir si tu estimes nécessaire d'emmener quelqu'un avec toi quand vous vous verrez, et dis-toi que si tu évoques cette idée, c'est que, au final, tu te poses déjà quelques questions à ce sujet.
Enfin, pour préserver un amour à distance, il n'y a pas de recette magique, ça se passe comme dans toutes les autres relations, exception faite de la distance qui freine parfois toute spontanéité. Rencontrer l'amour sur internet, et rencontrer des personnes bien sur internet, oui, après tout, c'est un moyen comme un autre de nouer des relations.
Bon courage.
polineuh Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut !
Je te réponds pour te faire part de mon expérience. J'ai moi aussi rencontrer un garçon sur internet on a beaucoup parler et on s'est rencontrer. Au final nous sommes rester 7 mois ensemble. C'était quelqu'un de trés bien le seul problème a surtout était la distance, lui habitant a Paris et moi dans le Sud..
Quoiqu'il en soit je ne regrette rien on peut rencontrer des gens bien sur internet.
rectuman Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Oui, il est possible de faire des rencontres magiques grâce à Internet. C'est par ce moyen que j'ai fait la connaissance de Roberto, la superbe Brésilienne qui partage aujourd'hui ma vie. Depuis que nos chemins se sont croisés, j'ai découvert une autre facette de ma personnalité. Passé le trouble, nous avons développé une grande complicité. Il m'a montré comment éviter les irritations après le rasage, m'a fait découvrir l'épilation intime et a changé ma vie à tous points de vue. Alors moi je dis merci à Internet, vraiment.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui