BONJOUR je suis titulaire du cap fleuriste depuis ...

Questions-Réponses : Autre
stephanie59 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
BONJOUR je suis titulaire du cap fleuriste depuis 2005 mais je n'ai jamais pu exercer le metier faute d'experience a t'on dit a chaque entretient je suis donc de ce fait en restauration depuis 2005 et je souhaiterai aujourdhui me reconvertir en fesant par le biais de l'apprentissage un bac pro amenagement paysager cela est il posssible sans le bpa ou le capa amenagement paysager ayant 24 ans il m'est preferable de viser un diplome au dessus ar c'est la derniere année ou je peu esperer beneficier dun contrat d'apprentissage et dois je d'abord m'inscrire dans une ecole ou trouver un employeur qui lui s'en chargera ? merci de vos reponses
Postée Plus d'un anSignaler le contenu

Bonjour Stephanie59,





Vous pouvez tout à fait vous inscrire en bac pro AP, sans être titulaire du CAPA, ou BPA. Le plus difficile est de trouver votre employeur, si vous avez une entreprise qui vous accueille, l'inscription en bac pro en sera grandement facilitée.

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches. Nous vous recommandons de regarder régulièrement, sur notre site, les articles d' actualités et les annuaires qui sont là pour vous aider. A bientôt sur orientation.fr.

l' équipe des conseillers.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui