Bonjour Je suis titulaire depuis peu du CAP ...

Questions-Réponses : Autre
anahiys Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour Je suis titulaire depuis peu du CAP Tapissier d'Ameublement en Décor, que j'ai obtenue avec une ( très ) bonne moyenne, cependant, j'avais pour objectif de faire un BAC pro tapissier d'Ameublement en siège, mais cela ne me plait pas .. Je voudrais devenir Décoratrice d'intérieur, ou architecte d'intérieur même .. Enfin, avoir une pièce à vide, la gérer comme il le faut , avec des clients tout ca, ce serait vraiment ce que je voudrais faire, j'aimerais faire quelque chose en alternance contrat d'apprentissage ou dans le même genre tout au moins .. donc pour ceux qui aurait quelque conseils etc .. je suis à votre écoute, je suis vraiment perdue pour ma rentré scolaire, et je ne veux pas me retrouver sans rien. Je me suis inscrite à l'école de St Quentin ,en métier d'Art Tapissier d'Ameublement. Merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Le BTS design d'espace correspond à votre projet. Pour cela, vous devez valider un niveau bac, quel qu'il soit, de préférence en artisanat et métiers d'art. Le bac pro Tapissier d'Ameublement vous permettra de réaliser ce projet.

Nous restons à votre disposition, à bientôt.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui