Bonjour, je suis quasiment sur d'être gay, je ...

Questions-Réponses : Autre
mentos Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis quasiment sur d'être gay, je voudrais même plus tard me déguiser en femme, ou bien subir une chirurgie esthétique pour en devenir une. Comment puis-je faire pour avoir l'argent nécessaire à cette opération et pour avouer à mes parents qui, je suis sur le prendront mal ? Merci, répondez moi-vite, je sens que je vais tomber en dépression ...
lepkducomen Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour Mentos,

Tout d'abord haut les coeurs! :)
Je sais que ça ne doit pas être facile pour toi, tu es à un âge où l'on apprend à se connaître vraiment, mais en même temps tu as encore quelques années devant toi pour le découvrir. 15 ans c'est si jeune!

Comme tu le dis tu es "quasiment sur" donc d'une certaine manière tu n'es pas sur à 100%.
Je te conseillerais avant de réfléchir à trouver de l'argent pour une opération de vraiment te donner du temps, d'avoir des petit copins/petite copines pour voir réellement si tu es gay ou hetero. (je parle de bisous mais aussi quand tu serais plus âgés pourquoi pas relations sexuelles (toujours avec protection, hein?!)).

Lorsque tu en seras sur, tu pourras alors te poser la question de comment le dire à tes parents. Peu être que tu connais des personnes qui ont été dans ta situation ou tu en connaîtras et tu pourras ainsi en discuter avec elles.

En ce qui concerne tes parents, je ne les connais pas. Je ne peux te dire comment ils vont le prendre, en toute franchise. Mais n'oublie jamais qu'être gay c'est aussi naturel que d'être homosexuel, c'est ton droit et ils doivent t'accepter tel que tu es!

En ce qui concerne l'opération, si un jour tu souhaites la faire, tu devras, me semble-t-il, passer tout d'abord par un psychiatre pour qu'il puisse voir si tu es capable psychologiquement de supporter de tels changements qui auront un grand impact tout au long de ta vie (prise d'hormones etc.).

J'espère t'avoir aider. Et n'hésite pas à aller voir un psychologue si ça ne va pas fort, ne reste pas isolé avec ton mal être. :)

Lepk.

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui