bonjour je suis preparatrice en pharmacie j'ai ...

Questions-Réponses : Autre
nath3155 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
bonjour je suis preparatrice en pharmacie j'ai donc mon BP de preparatrice en pharmacie j'aimerai savoir si au bout de 7 ans de travail sans compter les 5 ans d'apprentissage on peut faire valider ses acquis? si oui que peuvent ils m'apporter? puis je faire une autre formation? merci
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Faire valider ses acquis sert à se faire dispenser une partie ou tout un diplôme. mais il faut que votre expérience professionnelle corresponde au diplôme visé. Si vous travaillez en tant que préparatrice en pharmacie, vous ne pourrez faire valider que le BP que vous possédez déjà.
Par contre, si vous exercez à un autre poste (mais il faut attendre de savoir quel poste), vous pourrez éventuellement faire valider vos acquis pour un autre diplôme.
Mais dans tous les cas, il faut attendre de savoir quel poste pour pouvoir vous indiquer quel diplôme pourrait être validé.

l'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui