Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie depuis...

Questions-Réponses : Autre
alwenna Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis préparatrice en pharmacie depuis 2005, de oct 2008 à aout 2010, je travaillais à l'hôpital ce qui me plaisait mais étant enceinte de jumeaux et contractuelle mon contrat ne sera pas renouvelé. Je pense reprendre mon activité professionnelle en septembre 2011 ou peut être un peu plus tard, mais j'aimerais surtout me réorienter, rester dans le domaine de la santé mais je ne veux plus travailler en officine, ou du moins plus en tant que simple préparatrice, j'ai pensé au métier de d'orthopédiste orthésiste mais la formation est à Paris!!! un peu loin. Voilà, j'aimerais changer de voie mais en faisant une formation en Bretagne ou Loire Atlantique. Merci.
Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Bonjour,

Le domaine de la santé est vaste. Il faudrait préciser quel est votre niveau d'étude. BP? donc niveau IV. Autres diplômes?
Combien d'années d'études souhaitez-vous faire? Sous quel statut? car reprendre des études signifie ne pas avoir de salaire, sauf si la formation est en alternance.
Plusieurs métiers peuvent vous intéresser: psychomotricien, aide soignant, infirmier, manipulateur en électroradiologie médicale, brancardier, technicien en analyses biomédicales, pédicure podologue, masseur kinésithérapeute, ostéopathe, naturopathe, chiropracteur...
Renseignements sur ces métiers sur:
http://www.metiers.santesolidarites.gouv.fr/liste_metier.php3?id_rub=4&id_rubrique=4#
Recontactez nous pour préciser votre recherche!

L'équipe d'orientation.fr

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui