Bonjour,
C'est bien simple.
Tu me dis être passionné, et en cela, je t'encourage à persévérer. La passion chez un homme définit les grandes lignes de sa personnalité. Elle le guide dans les chemins les plus sombres de sa vie, l'éclaire dans les moments de solitude.
Ainsi, il est bon de se passionner pour la peinture, la photographie, la culture des fruits et légumes et les cartes à collectionner (j'ai des doubles à échanger d'ailleurs, dont un hologramme collector). Bon par contre, se passionner pour le IIIReich, c'est un peu bizarre. En fait, tout dépend de l'état d'esprit dans lequel tu exerces cette passion. Il est en effet reconnu de tous qu'être un nazi fasciste, c'est mal. Mieux vaut donc faire en sorte que cet intéressement reste sain pour toi et tes proches.
Sinon l'ésotérisme ça a l'air super, mais malheureusement les filières d'historiens ésotériques hitlériens se raréfient de jour en jour.
C'est pourquoi j'ai une proposition : pourquoi ne pas te réorienter dans les métiers équins ? En effet, les chevaux, c'est très rigolo !
Bon courage l'ami !