Bonjour, je suis lycéenne. Je voulais savoir ...

Questions-Réponses : Autre
lea3495 Postée Plus d'un an UNE RÉPONSE Signaler le contenu
Bonjour, je suis lycéenne. Je voulais savoir comment je dois faire pour que les mecs me remarquent? Je suis une fille très timide, petite aussi :/ , et j'ai un problème de croissance pour ma poitrine :( Merci de vos conseils
meilleureamie Postée Plus d'un anSignaler le contenu
Salut Léa , je m'appelle Lisa et j'ai 15 ans autrefois j'étais comme toi la fille timide un peu a l'écart et qui s'en qu'elle a besoin d'un mec ! :) Moi je te conseil pour que les mecs te remarquent c'est de déjà d'aller vers eux je sais que sa parais difficile qu'en on n'est timide mais avec le temps sa ira tout seule ! Quand tu as une copine qui va vers un mec qui tu trouve mignon n'hésite pas a y aller pour discuter entrer dans la conversation les garçons ferons déjà plus attention a toi et te connaitrons plus ! C'est important ! Pour ta taille j'ai plusieurs copines qui ne sont pas très grande mais qui on tout de même un copain alors ta taille tu dois surmonter ce n'est pas ce qui a de plus important !! :) Et pour tes seins le mec que tu trouveras devra t'aimer pour ce que tu es donc au pire !! Mais si tu es absolument complexer par ta poitrine ne mais pas de grande décolter! Mais des tee-shirt simple a colle ronds ou un petit V ! N'hésite pas a mettre des soutif un tout petit peu plus grand que ta taille original car avec le colle rond on ne remarquera meme pas que tu nage un peu dans le soutif !! Voila j'espere que j'aurais repondu a ta question et que sa t'auras aidé !! Mais ne t'en fais pas tu le trouveras ton petit copin !! :) Ha oui les mecs aime les filles bien coiffés bien maquiller (qu'en je dis bien maquiller sa veut dire pas une tonne de maquillage !! Mais bien mis :) ) et surtout bien habillé (basket hautes , slim qui moule bien .... )

Salut :)

QUESTIONS / RÉPONSES

Pose ta question



DOSSIER

métier 2.jpg

Divers

Vous pouvez choisir des secteurs professionnels plus confidentiels. Découvrez tous les métiers et les formations des secteurs moins connus du grand public.

Voir le dossier

Acceptez-vous de recevoir des notifications d'orientation ?

Vous pouvez y mettre fin facilement à tout moment.
Non merci
Oui